4 façons de stériliser les biberons lorsque vous voyagez avec un bébé

Un guide simple sur la façon de stériliser vos biberons lorsque vous voyagez avec un bébé

Comment stérilisez-vous les biberons de votre bébé lorsque vous voyagez ou lorsque vous êtes en vacances avec lui ? C’est une question qui revient sans cesse sur le tapis et bien qu’il y a longtemps que nous n’avons pas voyagé avec des biberons.

La question “Comment stériliser mes biberons quand je suis en vacances” a été gravée dans mon esprit depuis notre premier vol lorsque les jumelles avaient 6 mois. C’est dans cet esprit que j’ai conçu ce guide sur les différentes façons de stériliser en voyage.

Steriliser les biberons pendantles vacances

1. Sacs de stérilisation par micro-ondes

Vous pouvez utiliser des sacs de stérilisation par micro-ondes pour stériliser les biberons en voyage. Ils sont également parfaits pour vos déplacements. Ils sont très faciles à utiliser – il suffit d’ajouter de l’eau. Ces sacs stérilisateurs à micro-ondes nous ont été très utiles lors de nos voyages en vacances.

Ils prennent très peu de place dans vos bagages. Chaque sac peut être utilisé jusqu’à 20 fois et vous pouvez mettre quelques biberons ou un tire-lait. Soyez très prudent lorsque vous les sortez du four à micro-ondes, car la vapeur peut être très, très chaude. Les sacs de stérilisation par micro-ondes sont un excellent produit, surtout pour les petits voyages.

Stérilisateurs des biberons

2. Utilisez des doublures de bouteilles

L’utilisation de doublures de bouteilles peut être un moyen très efficace de stériliser. Cela réduit le nombre de biberons que vous devez emporter. Les doublures de bouteille sont pré-stérilisées et vous n’avez qu’à les insérer dans la bouteille avant de les utiliser.

3. Le stérilisateur de voyage

Nous avons déjà emballé un stérilisateur de voyage et nous avons trouvé qu’il s’agissait d’un excellent moyen de stériliser le biberon en voyage. Avec des jumeaux avec deux fois plus de biberons, c’est peut-être plus nécessaire qu’avec un seul, mais si vous en avez un assez compact à la maison, vous pouvez l’emballer ou investir dans un plus petit stérilisateur pour une seule bouteille.

voyage avec un bébé

4. Comprimés Milton pour la stérilisation de vos biberons en voyage

Les comprimés de stérilisation, comme ceux de Milton, étaient un choix populaire quand nous étions bébés et sont toujours un excellent moyen de stériliser maintenant. La stérilisation à l’eau froide est une bonne option lorsque vous êtes en vacances avec des bébés et que vous séjournez dans un endroit comme une chambre d’hôtel ou un appartement, où vous pouvez remplacer l’eau et stériliser les biberons avant de partir pour la journée.

comprimés de stérilisation

Ca y est ! vous avez la conscience tranquille pour le stérilisation de biberon pendant votre voyage.

Maintenant, je vous invite à lire notre article sur les idées de soirées thématiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 9 =