10 idées de soirées thématiques du Festival

10 idées de soirées thématiques du Festival

Après avoir passé l’été à des festivals avec et sans les enfants, j’ai décidé que pour la fête du quarantième anniversaire (que je n’allais pas avoir) j’irais à une fête thématique et j’avais donc besoin d’une foule d’idées de fêtes thématiques et en voici donc 10 !

Maintenant cette idée n’est pas sans défis car mon anniversaire n’est pas en été, c’est en Octobre et bien que le temps ne soit pas vraiment garanti, j’ai pensé !

J’ai donc rejoint Pinterest et j’ai commencé à chercher des idées de fêtes à thème pour le Festival et voici quelques-unes des choses que j’ai trouvées !

Disco Lumineux 

Ces ampoules sont aussi bon marché que des chips et brillantes pour apporter une touche festive à votre fête ! Seulement 8€ – c’est une bonne affaire !

Bar ! 

Un vrai bar lumineux ! C’est incroyable ! Il s’agit d’un Domebar et la location est disponible dans tout le pays. À l’approche de la nuit (début octobre), les lumières s’allument et la fête commence ! J’aime particulièrement le rose et j’ai hâte que mes boissons soient servies derrière ce bar !

 

Gin & Prosecco !

J’aimerais essayer une sélection de Gin pour moi. Cela a été une chose importante ces deux dernières années, et je vais commander de nouveaux modèles de 31Dover avec quelques accompagnements fantaisistes. Je pense que le Collagin Gin est probablement approprié, n’est-ce pas ?

Il faut aussi qu’il y ait un bon tonique pour le Gin – je suis moi-même un peu fan de Fentimans Ginger Beer !

Fées et Foyers

Pour rendre le jardin plus accueillant (on est en octobre après tout), je pense qu’il me faut des lumières encourageantes et peut-être un foyer !

Photo Booth

Il va y avoir beaucoup de photos, je pense, au cours de la nuit. J’ai beaucoup d’amis qui aiment la photographie mais il y a aussi quelque chose de très amusant dans un Photobooth. Les enfants vont bien s’amuser avec ça aussi. Plus il y a des accessoires, c’est mieux. Ça va être très amusant.

Ballons et Décorations

Bien que je pense parfois que moins c’est plus, à cette occasion et en raison du thème du Festival, je pense que plus c’est plus ! J’aimerais beaucoup de ballons pour décorer la maison. J’adore ceux-là !

Gâteau

Il doit bien y avoir un gâteau, non ? Probablement un chocolat, bien que mon préféré soit le Gateau au café !

Projection extérieure

Je pense qu’il est temps de sortir le projecteur extérieur et d’éclairer l’arrière de la maison avec des photos et des lumières jazzy !

Musique

J’aimerais bien un DJ des années 80, mais je pense qu’il s’agira en fait d’une playlist grâce aux Sonos Haut-parleurs. Peut-être que j’y repenserai !

Nourriture

Peut-être de la pizza, peut-être de la nourriture de rue. Mais je pense que ce n’est pas un festival si vous ne faites pas la queue pour la nourriture à un moment donné, n’est-ce pas ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 1 =